Vous êtes là Accueil Forum
Suivez nous sur Twitter ! Venez nous rejoindre sur notre page Facebook !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

question sur les nvo inscrits
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: question sur les nvo inscrits

question sur les nvo inscrits il y a 11 ans, 8 mois #517

  • corse_man
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 17
bjr,

lorsque nous avons des joueurs qui s'inscrivent a notre club, reçoivent-ils les MDP même si vous les avez deja envoyer aux premiers inscrits par mail ?

en gros, les retardataires sont -ils avertis du MDP avant le début du championnat ?

car j'ai remarquer que je ne peux pas envoyer de mails aux membres deja inscrits, mais uniquement aux membres non inscrits..........(mode décodeur hors fonction... )

merci
4 et 7 dépareillé, hummm, une bombe nucléaire, je re-raise, le tout c'est qu'ils ne trouvent pas le bon fil a couper sinon...

Re: question sur les nvo inscrits il y a 11 ans, 8 mois #519

  • LaBurne
  • ( Modérateur )
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 85
Hello,

Seul les inscrits sur le site au moment de l'envoi de la newsletter reçoivent le mot de passe (3 j avant le début de la manche). Donc pour répondre à ta question, non, les retardataires ne le reçoivent pas . Cependant, cela ne t'empêche pas de leur donner, ils pourront venir s'inscrire après sur CPM, pas de soucis. Il ne faut simplement pas le donner à la terre entière, histoire que le championnat reste réservé à la communauté.

Quand tu dis :
je ne peux pas envoyer de mails aux membres déjà inscrits, mais uniquement aux membres non inscrits
, tu parles dans la partie "Gestion du club / Gestion des joueurs" ? Ce mail permet seulement aux administrateurs d'un club de pouvoir relancer les joueurs qui ne sont pas encore inscrits.
Par contre, lorsque tu vas dans les stats de ton clubs, tu as accès à une messagerie (bouton "Ecrire un message" sous le nom du club). De là tu peux envoyer un message à tout ton club (mais seulement à ceux qui sont inscrits).
Elle est pas belle la vie

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, à lundi !

N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo winamax dans "Mon Compte / Pseudos et avatars"

WebMaster en mode answer
Pourquoi LaBurne... ok tapis !
Dernière édition: il y a 11 ans, 8 mois par LaBurne.

Re: question sur les nvo inscrits il y a 11 ans, 8 mois #520

  • corse_man
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 17
c parfait, j'ai envoyer un mail aux nouveaux inscrits (en retard par rapport au mail CPM)

18 inscrits sur 70 , c'est deja un début, lol

merci
4 et 7 dépareillé, hummm, une bombe nucléaire, je re-raise, le tout c'est qu'ils ne trouvent pas le bon fil a couper sinon...

Re: question sur les nvo inscrits il y a 11 ans, 8 mois #521

  • LaBurne
  • ( Modérateur )
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 85
C'est même excellent!

A quand votre première partie??

LaBurne en mode vive la corse!
Pourquoi LaBurne... ok tapis !

Re: question sur les nvo inscrits il y a 11 ans, 8 mois #524

  • corse_man
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 17
bon, ben, je déchante.

j'ai demander si les inscrits avaient bien reçu un mail (hier), et ben non, grrrr, j'ai pourtant tout trouver (les joueurs deja inscrits), mais personne n'a reçu mon message !

moi, mode suicide du 1er étage !^^


je crois que je vais devoir ouvrir un forum sur mon forum et inscrire nos membres inscrits pour qu'ils s'inscrivent, lol
4 et 7 dépareillé, hummm, une bombe nucléaire, je re-raise, le tout c'est qu'ils ne trouvent pas le bon fil a couper sinon...

Re: question sur les nvo inscrits il y a 11 ans, 8 mois #525

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
J'avoue que ne comprends pas bien.

Pour envoyer votre message, vous cliquez bien sur "Ecrire un message" sur la page d'accueil à droite dans la boite "Messagerie" ?

Vous trouvez alors la liste des membres inscrits.
Ils faut sélectionner la liste des membres auxquels vous voulez écrire et envoyer.

Je viens de tester, à marche pour mon club.

C'est bien cela qui ne marche pas chez vous ?

WebMaster en mode pas de suicide sur CPM !!!

Re: question sur les nvo inscrits il y a 11 ans, 8 mois #526

  • corse_man
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 17
je pense que j'ai omis de mettre "le titre " par conséquent, il se peut que le message ne soit pas partit.

bon, on a ouvert les portes des membres du CPC, ça commence a affluer, on va éssayer d'ouvrir des parties.

j'ai deja éssayer, mais la date du 09.09.2012 n'est pas accepter, lol
4 et 7 dépareillé, hummm, une bombe nucléaire, je re-raise, le tout c'est qu'ils ne trouvent pas le bon fil a couper sinon...
  • Page:
  • 1