Vous êtes là Accueil Forum
Suivez nous sur Twitter ! Venez nous rejoindre sur notre page Facebook !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Classement des parties

Classement des parties il y a 11 ans, 3 mois #664

  • pokerfield
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
Bonjour à nouveau! Comme ce site de gestion est excellent pour mon club et qu'on ne peut pas s'en passer, je profite du forum pour poser une question sur la gestion des parties

Dans mon club, lorsque j'entre les résultats d'une partie, je le fais manuellement en donnant les points à chaque joueur ainsi que leur classement. De plus, on adopte un système de bounty qui peut donner quelques points supplémentaires à certains joueurs.

Le souci c'est que lorsque par exemple un joueur fini classé 2e mais qu'il à plus de points que le vainqueur du tournoi grâce aux nombreux bountys, l'affichage du classement de la partie dans le championnat montre le 2e en premiere position car il à plus de points, alors que le vainqueur se retrouve 2e... En gros c'est trié par la colonne points.

Est-ce qu'il existe un moyen de figer le classement d'une partie selon la position des joueurs manuelle que je lui donne? Même si les points ne sont pas cohérents, éviter le tri par la colonne points en somme.

Voilà je ne sais pas si j'ai bien expliqué la situation, si ce n'est pas le cas je donnerai un exemple plus concret.

Merci encore pour le super boulot, et à bientôt
Dernière édition: il y a 11 ans, 3 mois par pokerfield.

Re: Classement des parties il y a 11 ans, 3 mois #667

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Bonjour,

oui c'est très clair.
Si je comprends bien c'est l'affichage d'une manche en particulier qui pose problème et qui pour laquelle tu voudrais qu'elle s'afiche en ne prenant en compte que l'ordre d'inscription, c'est bien ça ?

En effet, pour l'instant ce n'est pas possible, mais je pense que je peux régler cela.
Par exemple ajouter une option spécifique dans le championnat.
Le seul truc dont j'ai peur, c'est est-ce lorsque je sauvegarde la partie, je ne trie pas déjà les joueurs. Dans ce cas, l'information serait perdue...
Mais je ne crois pas. Je vais vérifier dès que je peux (après avoir gagner l'étape du WPT Marseille 2 sans doute )

Merci en tout cas pour le site, ça fait plaisir de voir qu'on l'utilise !

WebMaster en mode "un jour, 1/4 de la population mondiale sera inscrit... un jour"

Re: Classement des parties il y a 11 ans, 3 mois #668

  • pokerfield
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
Tout à fait, le classement global du championnat marche très bien, mais lorsque je clique sur une manche en particulier dans la liste déroulante, le classement de cette manche est trié par points, alors qu'à la base certains joueurs n'ont pas la même position lorsque je les ai inscrits dans le classement, juste une histoire de points distribués différents...

En gros la partie affiche:

1. Robert - 5 points
2. Gérard - 4 points
3. René - 3 points

Alors que manuellement j'avais entré:

1. Robert - 5 points
2. René - 3 points
3. Gérard - 4 points

Merci en tous cas pour ton attention sur ce point =) Si c'est pas faisable c'est pas bien grave, c'est un détail... Juste que quand on a des dizaines de manches et qu'on regarde l'historique on ne sais plus vraiment à quelle position réelle était chaque joueur.

En mode bonne chance pour ton WiPT de Marseille

Re: Classement des parties il y a 11 ans, 2 mois #691

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Hello,

Chose promise, chose due !

Vous trouverez dans la partie administration du championnat une nouvelle option permettant de choisir comment l'ordre d'une manche est affichée:

  1. Par points, Gains puis ordre d'enregistrement
  2. Par points puis ordre d'enregistrement
  3. Simplement par l'ordre d'enregistrement


Pour votre club, c'est la troisième option qui correspond !

Dites moi si c'est OK pour vous.

WebMaster en mode après mon déménagement je m'attaque (enfin) aux palmarès des clubs !

Re: Classement des parties il y a 11 ans, 2 mois #696

  • pokerfield
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
Mais c'est génial!

Je viens d'entrer une nouvelle partie et en effet l'ordre d'enregistrement est respecté à l'affichage, une fois l'option choisie dans les paramètres du championnat!

Super boulot, merci beaucoup !!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Hagen